CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation

Shareware Business Plan

3 votes , 2.7 / 5
|
Editeur :
Version :
1.1
Shareware Business Plan
Windows 98, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Français
Description
Il nous arrive parfois d’être déçus par des logiciels qu’on télécharge gratuitement car ils expirent après un certain temps d’utilisation sauf si on paie une licence. Il s’agit en fait des logiciels en version shareware ou version d’évaluation. Shareware Business Plan est un outil permettant d’estimer la durée d’expiration d’un shareware.

Les principales fonctionnalités :

  • Evaluation de la durée d’expiration : Contrairement aux logiciels en version freeware, ceux en version shareware ne sont disponibles que pour un temps déterminé. Autrement dit, ces genres de logiciels arrêtent de fonctionner après l’expiration de la période d’évaluation, à moins qu’on les achète. Des fois, la période de démonstration est déterminée, mais des fois non. C’est la raison pour laquelle on a conçu des logiciels d’estimation de la durée d’expiration de shareware comme Shareware Business Plan. En connaissant cette durée, il sera nettement plus facile d’estimer la fiabilité et la rentabilité du logiciel avant de l’acheter définitivement.
  • Simple d’utilisation : il est facile à utiliser ne requérant pas de compétence approfondie en matière d’informatique. A titre d’illustration, pour le calcul de la rentabilité du logiciel, l’utilisateur n’aura qu’à entrer le prix et celui-ci affichera les bénéfices ainsi que les dépenses générées par ce logiciel avec un rapport complet. L’utilisateur pourra alors définir lui-même si le logiciel mérite d’être acheté ou non.
  • Interface: Shareware Business Plan dispose d’une interface simple avec juste trois onglets dans lesquels il demande seulement les informations nécessaires sur le logiciel qu’on veut acheter.

Configurations requises :

  • Système d’exploitation : Win 98/ 2000/XP/Vista.
  • Espace disque requis : 459 Ko.

Plus :

  • Le logiciel est gratuit.

Moins :

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : sbp-setup.exe
Dernière modification le lundi 15 octobre 2012 à 06:52:54