Votre évaluation

MS SQL Migrate

3 votes, 4.3/5
|
Editeur :
Version :
1.01
MS SQL Migrate
Windows 2000, Windows XP, Anglais
La conversion des bases de données sous différents formats est toujours nécessaire que ce soit pour des raisons de sécurité, de praticité ou simplement professionnelles. MS SQL Migrate est un outil permettant d’effectuer ce genre de tâche.

Les principales fonctionnalités :

  • Conversion de formats de bases de données : les bases de données sont indispensables dans les tâches quotidiennes. Il est nécessaire de les consulter, de les traiter, ou encore de les convertir au format voulu. MS SQL Migrate un logiciel de conversion entre les données MSSQL dans le serveur de bases de données de MySQL. De ce fait, il peut convertir facilement et efficacement des disques de bases de données entiers de MSSQL ou des tables choisies. En outre, il est possible de procéder à la conversion des bases de données même quand l'utilisateur exporte des données de MME. SQL dans sa nouvelle base.
  • Compatibilité : le logiciel est très pratique du fait qu’il prend en charge tous les types et attributs de données de Microsoft SQL. Par conséquent, l’utilisateur n’aura pas à craindre les problèmes d’incompatibilité du logiciel avec les types de données qu’il veut convertir. Ce qui rend ainsi cette tâche de conversion encore plus facile.
  • Simple d’utilisation : il faut reconnaître que la conversion de bases de données nécessite tout de même des outils adéquats ainsi que d’une certaine compétence en matière de gestion de bases de données pour y parvenir. Cependant, MS SQL Migrate est un logiciel assez facile à prendre en main. De par cette simplicité, l’utilisateur sera plus efficace dans son travail.

Plus :

  • Le logiciel est gratuit.
  • Il est en français.

Moins :

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : MSSQLMigrate.exe