Votre évaluation

Data Loader

1 vote, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
4.5 (dernière version)
Data Loader
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Data Loader est un programme servant à convertir et déplacer des informations entre des bases de données de différents formats.


Principales fonctionnalités

Data Loader effectue ces deux tâches simultanément. Il supporte un nombre important de formats de bibliothèque, à l'exemple de MySQL ou Oracle. Lors de la conversion des données en des fichiers textes, il est capable de traiter plusieurs tables en même temps. Ce logiciel intègre un outil permettant de programmer des tâches. L'utilisateur définit une session avec la date et l'heure précises et Data Loader l'exécutera automatiquement en arrière-plan. Une fois l'opération accomplie, les actions sont sauvegardées dans un fichier journal. Un espace spécifique sert à stocker toutes les sessions enregistrées avec cet outil. On a la possibilité de les administrer en utilisant un formulaire de gestion. On peut par exemple les modifier ou directement les exécuter.

Plus

Data Loader a été muni d'un module de filtrage de colonnes et de données, pratique lors de la conversion.

Moins

Il s'agit d'une version d'évaluation. Elle est limitée à 50 lignes uniquement par table. L'interface est uniquement en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : dbtrialsetup-4.5.exe, dbtrialsetup.exe