Votre évaluation

Advanced DBF Repair

1 vote, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
1.6 (dernière version)
Advanced DBF Repair
Windows XP, Windows Vista, Anglais
Advanced DBF Repair est un programme qui se charge de la réparation des bases de données. Il dispose d'un puissant algorithme qui lui permet de réaliser la tâche rapidement.


Principales fonctionnalités

Réparation : ce logiciel est spécialement conçu pour réparer les fichiers corrompus dans une base de données. Ce programme requiert une connaissance en informatique surtout dans la manipulation d'une base de données.


Compatibilité : l'avantage avec ce programme édité par DataNumen, Inc, c'est qu'il prend en charge un grand nombre de formats si on ne cite que FoxBase, FoxPro, Visual FoxPr ou encore dBase III et dBase5.

Périphériques amovibles : ce logiciel ne répare pas juste les fichiers DBF sur le disque dur. Il est également en mesure d'apporter de l'assistance sur les bases de données sur des périphériques amovibles tels que clé USB ou DVD.

Menu Contextuel : ce qui le rend très pratique, c'est qu'il peut s'intégrer sur l'explorateur Windows. A cet effet, l'utilisateur peut faire appel à lui à tout moment lorsqu'il y a un travail de réparation de base de données.

Plus

La réparation de plusieurs fichiers en même temps.

Moins

Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : adr.exe