Votre évaluation

Paradox DBase Reader

4 votes, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
2.0.2
Paradox DBase Reader
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Les bases de données constituent un élément très important, voire vital dans tout projet. Et pour plus d’efficacité, il faut savoir les gérer. Paradox DBase Reader peut vous aider dans la gestion de vos données.

Les principales fonctionnalités :

  • Compatibilité : le logiciel a été spécialement conçu pour aider l’utilisateur dans sa gestion de bases de données. Il facilite cette tâche notamment grâce à sa compatibilité avec diverses bases. En effet, il supporte les bases de types dBASE III+, dBASE IV, Visual FoxPro, Visual Dbase et bien d'autres encore.
  • Visualisation de fichiers DBF : les fichiers DBF deviennent de plus en plus indispensables dans le milieu professionnel. L’utilisateur pourra également consulter ces types de fichiers avec Paradox DBase Reader. De plus, il est possible d’imprimer la structure ou les données de ces derniers toujours à l’aide de ce programme.
  • Colonnes personnalisables : outre les fonctionnalités citées ci-dessus, le programme permet également de personnaliser les colonnes en fonction des besoins de l’utilisateur. Par conséquent, il sera plus agréable de travailler sur les bases de données. Mais par-dessus tout, il peut être utilisé sans DBE c’est-à-dire sans Borland Dababase Engine.
  • Simple d’utilisation : il faut reconnaître que la gestion des bases de données n’est pas un jeu d’enfant. Mais pour que ce soit plus facile, l’on doit avoir recours aux outils faciles à prendre en main, à l’instar de Paradox DBase Reader. En effet, il ne nécessite pas une connaissance approfondie en la matière. Il suffit de comprendre son fonctionnement et l’utilisateur, même amateur dans le domaine de la gestion des données, pourra produire un travail impeccable.

Plus :

  • Le logiciel est performant.
  • Il est téléchargeable gratuitement.

Moins :

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : paradox-dbase-setup.exe