Votre évaluation
S’organiser sans les outils qu’il faut n’est pas facile et le logiciel Total Organizer peut apporter son assistance dans ce cas. Comme son nom l’indique, il permet de planifier tous ce qu’on a à faire. Il peut servir d’agenda, d’aide mémoire, de carnet de contacts et bien de choses encore.



Principales fonctionnalités.

- Gestion : Total Organizer permet de gérer des informations personnelles dans une base de données. Ces informations peuvent-être des rendez-vous, des choses à faire, des dates importantes et bien plus encore. Par exemple, on peut saisir une note sur un rendez-vous pour plus de précision.

- Contact : il est possible d’enregistrer des contacts dans la base de données. Les informations à saisir sont le nom, les prénoms, l’adresse physique, les numéros de téléphone, l’email et bien d’autres encore.

- Catégoriser : un explorateur est disponible pour accéder facilement à certaines informations. Les informations peuvent-être classées par catégorie et sous- catégorie. Les dossiers qui contiennent s’affichent alors sous forme d’arborescence, classés en plusieurs catégories.

- Recherche : un moteur de recherche intégré facilite la recherche d’informations. Il suffit d’activer les filtres pour qu’il n’affiche que les informations qu’on cherche. L’utilisation de mot et de texte est acceptée pour les recherches.

Configurations requises.

- Système d’exploitation : Windows XP, Windows Vista et Windows Seven.
- Processeur : Pentium IV ou équivalent.
- Mémoire vive : 512 Mo.
- Espace disque requis : 1 Mo.

Plus :

- Dispose de tous les outils qu’il faut la gestion d’information personnelle.
- Interface graphique intuitive et conviviale.
- Facile à prendre en main.

Moins :

- Pas d’alarme pour rappeler les rendez-vous.

A voir également

Orthographe alternative : organizer_setup.exe