Votre évaluation

UPS Monitoring Software

1 vote, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
1.0
UPS Monitoring Software
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
UPS Monitoring Software est un logiciel spécialement conçu pour surveiller l'état des onduleurs. Il permet d'être alerté des coupures de courant ainsi que d'autres anomalies et de se préparer en conséquence.

Principales fonctionnalités

  • Monitoring : UPS Monitoring Software permet de surveiller l'état d'un ou de plusieurs onduleurs à partir d'un serveur. Pour récupérer les informations du matériel, il est nécessaire de le connecter à l'ordinateur en utilisant le port série RS-232.
  • Arrêt automatique : en communiquant avec l'onduleur, le logiciel est capable de détecter une coupure d'électricité. L'utilisateur pourra spécifier les actions à effectuer lorsque cela arrive. Il sera en mesure de programmer un processus d'arrêt de tous les ordinateurs connectés à l'onduleur lors d'une coupure.
  • Récolte de données : il est possible de connecter des matériels tiers au logiciel pour prendre en compte d'autres paramètres susceptibles d'affecter le fonctionnement des onduleurs. Le logiciel prend par exemple en charge les contrôleurs météo pour avoir la température de la pièce où sont installés les matériels.

Plus

  • UPS Monitoring Software est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Ce logiciel fonctionne uniquement avec les onduleurs UPS.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : UPS-Check.zip