Votre évaluation

Média Kit

5 votes, 3.2/5
|
Editeur :
Version :
3.1.0
Média Kit
Windows 2000, Windows XP, Français
Personnaliser les présentations, créer des écrans de veille à son goût, ce sont les rêves de beaucoup d’utilisateurs. Pourtant, seuls les professionnels en étaient capables. Avec l’évolution de la technologie, il existe actuellement des logiciels qui vous permettent d’en concevoir à l’instar de Média Kit.

Principales fonctionnalités

  • Présentation : Média Kit est un générateur de présentation interactif. Pour l’utiliser, rien de plus facile, il vous faut juste un peu d’imagination et utiliser les outils fournis par le logiciel pour réussir une meilleure présentation. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des images et les rendre plus attrayantes. Comme c’est interactif, l’utilisation de vidéos est aussi possible. Vous pouvez faire des animations, éditer des boutons sur votre présentation ou encore mettre un peu de musique de fond pour rendre agréable la consultation.
  • Economiseur d’écran : c’est la deuxième fonction de Média Kit, vous pouvez réaliser votre rêve de créer votre propre économiseur d’écran. Le procédé est simple, il vous suffit de choisir les images à utiliser et définir les actions correspondantes.
  • Facile d’utilisation : Média Kit est tellement facile à utiliser que vous n’avez pas besoin de connaissances en programmation ou de codes pour l’utiliser, les manipulations se résumant par des glisser-déposer dans la fenêtre du programme. Le logiciel est doté d’une interface intuitive qui vous facilitera la tâche.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : setup3.1.0.zip