Votre évaluation

PersonalBrain Win

3 votes, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
8.0.2.2
PersonalBrain Win
Windows XP, Anglais
Le cerveau n’est-il pas l’organe le plus complexe dans le corps humain. Projets, idées, documents peuvent être gérés à partir de PersonalBrain Win, un logiciel d’organisation. L’application permet d’étendre une simple idée, de gérer les documents qui en découlent.



Principales fonctionnalités

Le logiciel sauvegarde toutes vos informations sur un même endroit, qu’il s’agisse de documents Excel ou Word ou tout simplement de notes. Il est ainsi utilisé comme une aide mémoire. Une idée génère une autre puis ainsi de suite. Ainsi, le programme gère vos fichiers en les présentant sous forme d’arbre généalogique. Vous pourrez consulter le programme avec n’importe quel support. Il peut s’agir d’un PC, d’une tablette ou encore de votre iPhone. D’ailleurs, les documents inscrits dans l’application peuvent être partagés et lus simultanément sans prendre la peine d’ouvrir une autre fenêtre. PersonalBrain Win répertorie vos informations. Il peut les classer selon qu’il peut s’agir de contacts ou de documents. L’utilisateur pourra lire directement les fichiers à partir du lien proposé dans l’arbre. Au fil de plusieurs utilisations, vous ne pourrez peut-être plus vous retrouvez. Afin d’éviter cela, le logiciel permet de retrouver des fichiers. Vous n’aurez qu’à indiquer le nom du fichier dans la case correspondante.

Plus

Le logiciel est entièrement gratuit. Son utilisation ne requiert pas une masse de connaissances. Il présente une interface très simple mais pourtant captivante.

Moins

L’application est assez lourde.

A voir également

Orthographe alternative : TheBrain_windows_8_0_2_2.exe