Votre évaluation

IVM Telephone Answering Attendant

Editeur :
Version :
5.04
IVM Telephone Answering Attendant
Windows XP, Windows Vista, Français
IVM Telephone answering attendant est un logiciel pouvant mémoriser et lire des messages vocaux. Il est destiné à être associé avec des téléphones équipés d'un programme de répondeur automatique.

Principales fonctionnalités

  • Renvoi d'appels : ce programme permet de rediriger un appel reçu vers un autre numéro. Ce procédé peut se faire entre deux postes d'une ligne interne ou externe. La connexion du PC avec un autocommutateur téléphonique privé permet de réorienter un appel entrant vers une boîte de messagerie vocale.
  • Enregistrement de messages : lorsqu'un appel est envoyé vers la boîte vocale, un message préenregistré de l'utilisateur demande à l'interlocuteur d'enregistrer son message après un signal sonore. Une fois l'enregistrement effectué, le message est sauvegardé dans une mémoire interne. Ce logiciel donne à l'utilisateur la possibilité d'écouter ses messages ultérieurement.
  • Envoi d'e-mails : IVM Telephone answering attendant permet à l'utilisateur d'envoyer directement les messages contenus dans une boîte de réception par courrier électronique. L'utilisateur peut sélectionner un ou plusieurs enregistrements, saisir les adresses des destinataires et démarrer le processus.

Plus

  • Ce logiciel est en version française.

Moins

  • Ce programme est téléchargeable en shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : ivmsetup-5.04.exe, ivmsetup.exe