Votre évaluation
Le temps est un élément important qu’il ne faut pas négliger dans tout travail. Comme on a fréquemment besoin de regarder le calendrier, on peut utiliser AMP Calendar. Avec cet utilitaire, on peut facilement accéder au calendrier via la barre des tâches.

Les principales fonctionnalités :

  • Affichage du calendrier : AMP Calendar est un logiciel principalement destiné à l’affichage du calendrier. L’utilisateur peut ajouter des petites marques ou des commentaires à une date précise. Cela lui permettra de mieux se rappeler des évènements ou des rendez-vous à ne pas manquer. Ce qui est intéressant avec ce logiciel c’est qu’il peut être mis à jour en ligne. Ainsi, l’utilisateur n’aura qu’à l’actualiser par année.
  • Facilité d’accès : il n’est pas nécessaire d’avoir un calendrier dans le PC qui requiert le parcours de plusieurs onglets avant d’y parvenir. AMP Calendar se place dans un coin de la barre des tâches. Par conséquent, il sera plus facile à l’utilisateur d’accéder au calendrier.
  • Interface entièrement personnalisable : outre les fonctionnalités citées ci-dessus, il est également important d’aborder l’interface d’AMP Calendar. Cette dernière est en effet entièrement personnalisable. Plus précisément, l’utilisateur a la possibilité de configurer l’interface selon ses préférences. A titre d’illustration, il peut modifier les couleurs, les colonnes voire paramétrer le premier jour du calendrier. Si l’utilisateur le souhaite, il peut imprimer le calendrier.

Plus :

  • Le logiciel est performant et pratique.
  • Il est léger.
  • Il est rapide.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Calendar.zip