Votre évaluation

VitalCRM Business Contact Manager

1 vote, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
2.2
VitalCRM Business Contact Manager
Windows XP, Anglais
VitalCRM Business Contact Manager permet de gérer différentes informations professionnelles allant du répertoire téléphonique aux notes sur les tâches à exécuter.

Principales fonctionnalités

  • Gestion de contact : VitalCRM Business Contact Manager permet d'enregistrer des numéros de téléphone et des adresses e-mail dans un répertoire. Il les classe selon différentes catégories en fonction de la pertinence et de la nature du contact ajouté. Lors de la création de nouveaux contacts, l'utilisateur pourra spécifier différentes informations sur la personne concernée.
  • Recherche : il est possible de retrouver un contact sans devoir passer par les différentes catégories du répertoire. Pour ce faire, il suffit d'entrer le nom d'une personne dans la barre de recherche et de lancer le processus. Ce logiciel affiche les résultats instantanément.
  • Agenda électronique : cette option de VitalCRM Business Contact Manager permet de créer une liste de tâches à effectuer. Elle peut être programmée pour émettre une alerte lorsque le moment d'exécution approche. La création de tâches passe par un calendrier où l'utilisateur doit sélectionner la date et entrer les paramètres d'avertissement.

Plus

  • VitalCRM Business Contact Manager dispose d'un calendrier intégré.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation s'expirant après 30 jours d'utilisation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : VitalCRM-2.2.exe, VitalCRM.exe