CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation

Adbook PIM

Adbook PIM
Windows 98, Windows Me, Windows XP, Anglais
Description
Adbook PIM est un gestionnaire de carnet d'adresses. Etant performant, il donne la possibilité à plusieurs utilisateurs de créer leur compte personnel respectif dans un seul et même programme.


Principales fonctionnalités

Pour chaque contact créé, l'utilisateur est autorisé à saisir toutes les informations qui s'avèrent nécessaires. Il lui est même permis d'y insérer des photos. Une autre méthode pour intégrer des données est de les importer depuis les services de messagerie tels qu'Outlook Express. Pour gérer au mieux ses nombreux contacts, le détenteur du compte bénéficie d'un système de classement par catégorie dont l'appellation dépend entièrement de l'utilisateur. Celui-ci pourra à tout moment supprimer un nom et les détails relatifs à une rubrique. Adbook PIM dispose de deux méthodes pour l'affichage du contenu du carnet d'adresses. Il peut soit utiliser une arborescence par dossier soit une liste de tous ses contacts.

Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Windows 98, Windows ME, Windows XP.

Plus

Chaque base de données propre à chaque utilisateur est entièrement cryptée. Il est léger (2 Mo) et ne consomme que peu de ressources en mémoire vive.

Moins

Il s'agit d'une version d'essai dont la partie gratuite est restreinte à 35 utilisations seulement. L'interface de ce logiciel est uniquement disponible en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Votre évaluation
Orthographe alternative : adbooken.exe
Dernière modification le mercredi 17 septembre 2014 à 10:59:30