Votre évaluation

KiInvoice

Editeur :
Version :
1.1.1
KiInvoice
Windows XP, Windows Vista, Anglais
Pour se faire une bonne image vis-à-vis de ses clients, on se doit d’avoir des factures, des bons de commande et des bordereaux d'emballage bien présentés, clairs et ludiques. En utilisant le logiciel KiInvoice, vous allez pouvoir créer rapidement ces pièces justificatives de manière originale et personnalisée. Elles feront plaisir à regarder.

Les principales fonctionnalités :

  • Prise en charge des différentes taxes : KiInvoice prend en charge les taxes multiples, les champs personnalisés mais aussi la facturation récurrente. Il inclut également une fonction d’exonération de la taxe pour les opérations en gros.
  • Personnalisable : pour vous distinguer, vous pouvez personnaliser vos pièces avec votre logo d'entreprise. Cela vous permet de fidéliser vos clients en faisant passer un message à travers le logo par exemple. Cette stratégie est très efficace pour gagner de plus en plus de part de marché et améliorer votre chiffre d’affaires.
  • Sécurisé : pour vous satisfaire, KiInvoice est doté d’un système de verrouillage qui protègera votre facture une fois établie. Cette fonction va minimiser les fraudes qui vont embrouiller votre bilan comptable ou votre inventaire en fin d’exercice. Il ne peut être déverrouillé que par l'administrateur.
  • Format : il est possible d’exporter au format PDF tous vos fichiers, ainsi, les factures pourront être envoyées par courriel. En plus, une fonction supplémentaire élimine la saisie des données pour les clients réguliers.

Plus :

  • Le logiciel est innovant.

Moins

  • Il est seulement disponible en version anglaise.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : KiInvoice.exe