Votre évaluation
Gérer un budget familial ne fait pas appel à une démarche procédurale puisque tout est simple et ne prend pas une importance capitale. Ainsi, il est préférable d’utiliser un outil qui ne soit pas difficile à manipuler. Family Home Budget est un logiciel de comptabilité conçu pour les besoins des ménages.



Principales fonctionnalités :

-Planification : l’outil est spécialement conçu pour estimer la réalisation de vos rêves. Son but principal est de vous présenter brièvement l’accumulation de vos épargnes si tel est le cas.

-Budget : Le logiciel adopte une démarche très simple, c’est-à-dire qu’il ne prend en compte que, d’une part les dépenses et de l’autre, les recettes. En quelques clics, l’application vous permet d’obtenir le détail de ce que vous avez consommé ou gagné à une période donnée.

-Classification : Tout le monde pourra gérer son argent à partir du logiciel car les rubriques des comptes sont classées selon les besoins d’un ménage. Cela peut s’agir de la nourriture, des vêtements, du gaz ou encore des enfants.

-Rapport périodique : Vous pourrez disposer en temps voulu, de votre situation financière. Le programme génère un tableau retraçant vos entrées ainsi que vos sorties d’argent. Ainsi, vous pourrez évaluer votre épargne de manière simple mais précise.

Configurations requises :
-Mémoire vive: 256 MB.
-Système d'exploitation: Windows XP, Windows 2000, Windows Vista, Windows 7.
-Processeur: Pentium cadencé à 200 MHz.
-Espace disque: 753 Ko d’espace libre.

Plus :
-Le logiciel est gratuit.
-Il est très facile à utiliser car il ne demande aucune connaissance en comptabilité.
Moins :
-Les fonctionnalités sont limitées.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : fhb2007setup.exe