Votre évaluation

Budget Advisor

Budget Advisor
Windows 95, Windows 98, Windows Me, Windows XP, Anglais
Description
Il arrive qu’on ait du mal à joindre les deux bouts chaque mois. Et on se demande quelle est la meilleure astuce pour arriver à avoir un budget équilibré. Sachez avant tout que la clé d’un budget personnel bien maîtrisé réside dans l’identification des entrées et sorties d’argent. Le logiciel Budget Advisor a été créé pour vous aider dans cette tâche.

Les principales fonctionnalités :

  • Des menus détaillés : le logiciel Budget Advisor contient toutes les catégories de revenus et de dépenses inimaginables. Mais cela ne vous empêche pas de rajouter d’autres détails car il est entièrement personnalisable.
  • Enregistrement et traitement de données : le but c’est d’analyser votre budget mensuel, car une fois les données saisies, Budget Advisor va les enregistrer automatiquement. Il faut savoir que ces données seront parfaitement ventilées pour obtenir un équilibre optimal. Par ailleurs, le logiciel vous permet d'utiliser les données et les méthodologies précises et illimitées dont vous avez besoin dans le format exact que vous voulez.
  • Obtention du résultat : à la fin du mois, le logiciel va vous donner son verdict. Quelques manipulations à faire et vous allez connaître quels sont les points sur lesquels vous devez faire beaucoup plus d’efforts.
  • Etablissement du budget prévisionnel : à partir de cette synthèse, le logiciel va vous permettre d’établir votre propre budget prévisionnel complet et précis pour une période déterminée. Un choix budgétaire s’impose du côté de la dépense selon vos habitudes de consommation et d’épargne.

Configurations requises :

  • Systèmes d’exploitation : Windows 95, Windows 98, Windows Me, Windows XP.
  • Espace disque requis : 3.77 Mo.

Plus :

  • Il est multidimensionnel, idéal pour ceux qui exigent à la fois la cohérence de son reporting et une extrême flexibilité.

Moins

  • La version d’évaluation s’expire en seulement 30 jours.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Votre évaluation
Orthographe alternative : budvisor.exe
Dernière modification le mardi 18 décembre 2012 à 06:33:25