Votre évaluation

Budget

5 votes, 3.0/5
|
Editeur :
Version :
5.0.3
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Anglais
🖛 Budget n'est pas gratuit.. c'est une version shareware, non limitĂ©e rĂ©ellement en temps mais limitĂ©e en fonctionnalitĂ©s - 250 transactions max peuvent ĂŞtre enregistrĂ©es et les comptes mis a jour plus de 4 fois max 🖜


Budget n’est pas un logiciel de comptabilité anodin, car il essaie surtout d’inculquer quelques principes de gestion aux utilisateurs. D’ailleurs, il existe des versions du logiciel compatibles avec iPhone, iPad et aussi iPod Touch. Son but ultime est avant tout de réduire le niveau d’endettement de l’utilisateur.



Principales fonctionnalités :

- Gestion des comptes bancaires : la principale utilité de Budget est surtout le fait de gérer les différents comptes en banque en incluant bien sûr les diverses cartes de crédit. Le logiciel retrace toutes vos transactions en enregistrant les dépenses que vous avez effectuées.

- Importation et exportation de données : l’utilisateur a aussi la possibilité d’importer des informations provenant d’autres sources et même de télécharger des données concernant des transactions bancaires.

- Gestion des paiements : Budget retrace les différents paiements effectués durant une période donnée. Il peut détecter les impayés. Il ne manque pas non plus de vous prévenir des risques d’endettement en vous alertant lorsque vous atteignez un certain seuil.

- Traitement par enveloppe : le logiciel assimile chaque compte comme une enveloppe. Ainsi, à chaque transaction, il redistribue selon le montant et la classe à l’enveloppe appropriée. Les novices en comptabilité pourront comprendre aisément le logiciel.

Configurations requises :
- Système d’exploitation : Windows 98, Windows XP, Windows Vista, Windows 7.
- MĂ©moire requise : 128 MB.
- Disque dur : 20 MB d’espace disque disponible.
- Processeur : Pentium cadencé à 90 Mhz ou plus.

Plus :
- Le logiciel est facile à utiliser et très maniable même pour les novices.
- Budget possède une interface bien organisée.
Moins :
- Pour avoir toutes les fonctionnalités, il faut acheter la version complète du logiciel.

A voir également

Orthographe alternative : BudgetWinSetup-5.0.3.exe, BudgetWinSetup.exe