Votre évaluation

Minimum Accounting

1 vote, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
2.0
Minimum Accounting
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Anglais
Minimum Accounting est un logiciel conçu pour optimiser de manière efficiente les revenus de son utilisateur. Il propose de multiples options de gestion pour réaliser cette tâche.

Principales fonctionnalités

  • Gestion du porte feuille : Minimum Accounting est en mesure de gérer les entrées ainsi que les sorties d'argent. Il dispose d'un module de comptabilité pour enregistrer chaque transaction, par catégorie ou par priorité, selon les préférences de l'utilisateur.
  • Journal de trésorerie : Ce programme permet de conserver un double de l'historique des opérations effectuées. Il est doté d'une fonction de journal comptable permettant une vérification ainsi qu'un état de rapprochement des données.
  • Génération de rapports : Le logiciel Minimum Accounting est capable de concevoir une représentation graphique sous forme de diagrammes circulaires afin d'afficher le pourcentage des dépenses et des achats. Cette option permettra à l'utilisateur d'analyser la rentabilité de ses actions.

Plus

  • Minimum Accounting peut également prendre en charge les devises internationales.

Moins

  • La version de l'application Minimum Accounting proposée est un shareware qui expire au bout de 30 jours d'utilisation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : minaccounting_setup.exe