Votre évaluation
La comptabilité manuelle d’une entreprise de grande envergure demeure ni plus ni moins que le pire cauchemar des manager. Condo Manager est un support sur lequel la société mère et toutes ses filiales peuvent tenir une comptabilité fiable sans aucune interférence.



Principales fonctionnalités :

-Comptabilité : La principale fonction du logiciel réside dans la tenue de vos comptes. Cela peut s’appliquer non plus sur une seule société mais peut s’étendre sur plusieurs. Le manager n’aura pas à craindre la saturation du logiciel.
-Facturation et devis : Le but de l’application est de gérer l’ensemble de l’activité commerciale qu’il s’agisse de l’amont ou de l’aval. Et donc, le logiciel permet d’établir la facture d’une vente, d’un achat ou encore les bons de commandes.
-Rapports : Condo Manager génère des rapports bien précis en dépit de l’étendu de l’entreprise. Il présente ainsi des rapports financiers fiables permettant au manager de faire face aux audits. Il est à noter que les documents peuvent être exportés en Excel, Word ou encore PDF, ou tout simplement envoyés par mail dans le but de les partager avec autrui.

Configurations requises :

-Mémoire vive: 512 MB de RAM.
-Système d’exploitation: Windows 98, Windows XP, Windows 2000, Windows Vista et Windows 7.
-Processeur : Pentium cadencé à 1 GHz.
-Disque dur : 46 Mo d’espace disponible.

Plus :

-L’utilisateur dispose toujours de quelques jours pour évaluer le produit, puis se rétracter si nécessaire.
-L’application présente une interface conviviale et intuitive.

Moins :

-Son utilisation requiert un minimum de connaissance en comptabilité.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : condomanagersetup.exe