Votre évaluation

Dynacom Accounting Startup Edition

3 votes, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
10.1
Dynacom Accounting Startup Edition
Windows XP, Anglais
Lancer un produit ou gérer une entreprise n’est certainement pas une mince affaire. Pour vous faciliter la tâche, Dynacom Accounting Startup Edition est un logiciel de comptabilité capable de réaliser toutes les opérations comptables envisageables.



Principales fonctionnalités :

- Banque : le logiciel permet d’enregistrer les entrées ainsi que les sorties d’argent de la société que ce soit par chèque ou au comptant. De plus, il vous aide à effectuer un rapprochement bancaire qui explique la différence entre le solde de la banque et celui de votre compte.
- Grand livre : ce module vous sert de tableau de bord en tant que liste des détails des différents comptes. Vous disposerez ainsi des différents soldes de chaque compte.
- Inventaire : le logiciel permet d’assurer la gestion des facteurs d’achat et de vente. Le logiciel dispose d’outils avancés permettant d’ajouter des photos et descriptions longues pour chaque item et bien d’autres encore.
- Paie : Dynacom Accounting Startup Edition intègre aussi un module dédié aux ressources humaines. Il gère le paiement des avances et salaires des employés et cela en tenant compte de leur date d’embauche.
- Projets : l’application permet d’étudier la faisabilité d’un projet et d’en déduire les bénéfices qui pourront être générés. Le logiciel suit d’ailleurs une démarche logique qui vous guide tout au long du processus de gestion de projet.

Configurations requises :

- Mémoire vive : 512 MB.
- Systèmes d’exploitation : Windows XP, Windows 2000, Windows Vista, Windows 7.
- Processeur : 1.8Ghz Pentium III.
- Disque dur : 111 Mo d’espace disque disponible.

Plus :

- Il est facile à utiliser et présente une interface attrayante.
- L’utilisateur dispose de 30 jours d’essai gratuit.

Moins :

- Cette version du logiciel présente des fonctionnalités limitées par rapport aux autres.

A voir également

Orthographe alternative : dynacom_setup11.0.339.445.exe