Votre évaluation
EST soft Corp est un éditeur de logiciels qui a conçu un lecteur performant et riche en fonctionnalités. En effet, ALPlayer est un lecteur qui prend en charge plusieurs formats et qui peut réaliser d’autres tâches.

Principales fonctionnalités

  • Codec : l’éditeur a fait en sorte que l’utilisateur puisse lire tous ses fichiers multimédias via le lecteur ALPlayer. Pour ce faire, il l’a doté de tous les codecs de base capables de jouer la plupart des vidéos de nos jours. Il peut même en télécharger sur la toile dans la mesure où de rares types de codecs surgissent.
  • Prise en charge de formats : ce lecteur performant prend en charge un grand nombre de fichiers audio et vidéo tels que VOB, WM, WMP, WMV, WMX, WVX DAT, DivX, FLV, IFO, K3G, M1V, M2T, M2TS, M4V, MKA, MKV M2V, MOV, MP4, MPA, MPE, MPEG, 3G2, 3GP, 3GP2, 3GPP, ASF, ASK, ASX, AVI, BMK, MPG, MTS, OGM, RM, RMVB, SKM, SMI, SMIL, SRT, SUB, SWF, TP, TS.
  • Capture d’écran : ALPlayer intègre les boutons classiques de tous lecteurs y compris Pause, Play, etc., mais il en possède d’autres. En effet, ce lecteur peut procéder à des captures audio, vidéo et image sur le disque dur de l’utilisateur. La mise en route de ces actions est simple puisqu’il est muni d’une interface claire.

Plus

  • Ce lecteur est gratuit.

Moins

  • Aucune remarque particulière.

A voir également

Orthographe alternative : Al-Show , ALPlayer2.0.exe