Votre évaluation

MobaMotiv

6 votes, 4.7/5
|
Editeur :
Version :
1.1 (dernière version)
MobaMotiv
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Français
Si vous êtes à la recherche d’un travail, soyez sûr que votre recrutement est basé sur votre lettre de motivation bien avant que vous ne passiez à l’entretien. Prendre soin de sa lettre peut alors s’avérer utile. MobaMotiv est un logiciel de rédaction mettant en valeur vos atouts.



Principales fonctionnalités :

- Gestion des contacts : le logiciel peut gérer toutes les offres auxquelles vous souhaitez soumissionner. Vous aurez la possibilité de traiter simultanément différentes candidatures sans pour autant en négliger une seule.
- Configuration des lettres : le logiciel propose déjà à l’avance différents types de lettres. Il peut s’agir d’une candidature spontanée, en réponse à une offre, ou encore suite à des renseignements fournis par votre entourage.
- Forme : MobaMotiv vous aide à adopter une structure correcte. Votre rôle se limite à remplir les informations concernant chaque poste. Plus tard, si nécessaire, les données seront disponibles au sein de l’application tant que vous le sauvegardez. Par ailleurs, l’utilisateur dispose de différents types de modèles de lettre de motivation.
- Impression et import : il est utile d’enregistrer et d’avoir une copie de votre lettre. L’utilisateur pourra la sauvegarder sous format Pdf ou encore l’imprimer.

Configurations requises :

- Systèmes d'exploitation : Windows XP, Windows 2000, Windows Me, Windows Me, Windows Vista, Windows 7.
- Mémoire vive : 256 MB.
- Processeur : Pentium cadencé à 100 Mhz
- Disque dur : 2 Mo d’espace disque disponible.

Plus :

- Le logiciel est entièrement gratuit.
- Il présente une interface intuitive.

Moins :

- Le logiciel est beaucoup trop centré sur la rédaction de la lettre, quid du CV.

A voir également

Orthographe alternative : Moba Motiv , MobaMotiv_v1.1.exe