Votre évaluation
De nos jours, il est possible de regarder des chaînes de télévision directement sur son ordinateur. Pour ce faire, il suffit d'utiliser de bons outils à l'exemple de Zattoo. Il s'agit d'un logiciel permettant d'accéder à des chaînes nationales et internationales.


Pour permettre à l'utilisateur de visionner des chaînes locales ou mondiales, Zattoo utilise la technologie Peer-to-Peer. Ainsi, on peut maintenant regarder différentes chaînes sans avoir besoin de matériels tels qu'une antenne parabolique, une carte TV, etc. Avec ce logiciel, le nombre de chaînes varie en fonction de l'adresse IP. A cet effet, il utilise cette adresse pour déterminer quelles sont les chaînes que l'on peut regarder. Zattoo dispose d'une interface accueillante et intuitive qui facilite sa manipulation. En effet, il n'y a rien de compliqué dans l'utilisation de ce logiciel ; Tout ce que l'on doit faire, c'est de lancer l'application, de saisir l'adresse IP et de défiler la liste des chaînes accessibles.

Plus

  • Ce logiciel est disponible en français.
  • Il est téléchargeable gratuitement.
  • Il est pratique et efficace.

Moins

Zattoo est assez lourd et consomme pas mal de ressources système. La version d'évaluation n'est utilisable que seulement pour quelques jours. Des versions Linux et Mac sont disponibles sur le site de l'éditeur ::
http://zattoo.com/fr

A voir également

Orthographe alternative : Zattoo-4.0.5.exe, Zattoo.exe