Votre évaluation
CoinsHifi est un lecteur audio aux multiples facettes. Il permet à la fois d’écouter de la musique, de regarder la TV en ligne ou encore d’extraire le contenu d’un CD audio. C’est le compagnon idéal pour les mélomanes.



Principales fonctionnalités.

- Multimédia : CoinsHifi permet d’écouter de la musique, de regarder la TV en ligne, de visionner des vidéos et bien plus encore. On peut dire que c’est un lecteur multimédia tout en 1 au vu de sa capacité et de sa compatibilité avec un grand nombre de formats de fichier.

- Télévision : on peut visionner jusqu’à plus de 1 200 TV en ligne et autres webcams. Cette fonction nécessite impérativement une connexion Internet, à haut débit de préférence. Ces chaînes et webcams proviennent de plusieurs endroits de la planète.

- Radio : l’accès à plus de 10 000 stations radio en ligne est aussi au programme. On peut écouter des radios venant des quatre coins du monde. C’est vraiment un plus pour écouter une radio dans une langue précise.

- Extraction : l’extraction du contenu d’un CD audio est aussi possible. La sauvegarde des fichiers peut se faire sous le format wave ou mp3. CoinsHifi a la capacité de récupérer les informations concernant les fichiers en ligne, ainsi que la pochette correspondante à l’album.

Configurations requises.

- Système d’exploitation : Windows XP et Windows Vista.
- Processeur : Pentium cadencé à 1,5 Ghz ou équivalent.
- Mémoire vive : 512 Mo minimum.
- Espace disque requis : 50 Mo, mais plus dans le cas où on veut ripper des CD.
- Lecteur CD ou DVD pour certaines fonctions.
- Une connexion Internet haut débit pour certaines fonctions.

Plus :

- Lecteur multimédia tout en 1.
- Interface graphique intuitive et conviviale.
- Nombreuses fonctions.

Moins :

- Bug parfois.

A voir également

Orthographe alternative : CoinsHifiInstaller.exe