Votre évaluation

UltraMixer

8 votes, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
2.4.6
UltraMixer
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
L’animation d’une soirée ou le travail de disque jockey ne s’improvise pas. C’est quasiment impossible sans le savoir-faire et les outils appropriés. Il existe des logiciels qui peuvent assister dans ce domaine à l’instar de UltraMixer.



Principales fonctonnalités.

- Mixage : UltraMixer dispose de tous les outils nécessaires pour animer une fête, une soirée ou n’importe quelle festivité. On a droit à deux lecteurs indépendants qui peuvent lire simultanément deux fichiers différents. Il est possible de régler la vitesse de lecture et la tonalité de chaque lecteur indépendamment.

- Effets divers : chaque lecteur dispose d’un équaliseur paramétrique à trois bandes, d’un réglage de panoramique, de gain et d’un volume casque indépendant. On a aussi droit à un filtre entièrement paramétrable pour créer des effets sur le son.

- Son d’animation : on peut charger jusqu’à 16 sons d’animation jouables à tout moment en appuyant sur un bouton. Ces sons sont divisés en deux parties, la première pour mettre l’ambiance dans une chanson et la deuxième pour servir de transition entre deux morceaux.

- Compatibilité : il est compatible avec plusieurs formats de fichiers audio, à savoir MP3, WMA, l’AAC, OGG, WAV et FLAC. On peut aussi utiliser des CD audio dans le cas où on dispose d’un lecteur physique.

Configurations requises.

- Système d’exploitation : Windows XP, Windows 2000, Windows Vista et Windows Seven.
- Processeur : Pentium IV cadencé à 2 Ghz ou équivalent minimum.
- Mémoire vive : 2 Go.
- Espace disque requis : 60 Mo.
- Carte son multicanaux compatible avec Windows recommandé.
- Possibilité de pilotage à partir d’un contrôleur midi destiné aux disques jockeys.

Plus :

- Pratique et facile à prendre en main.
- Interface graphique intuitive et bien conçue.
- Plug and Play avec certains contrôleurs.

Moins :

- Pas de version française.

A voir également

Orthographe alternative : UltraMixer-2.4.6-win-2.4.6.exe, UltraMixer-2.4.6-win.exe