Recherche
Votre évaluation

Traducteur

27 votes , 4.0 / 5
|
Editeur :
Version :
3.3 (dernière version)
Traducteur
Windows 95, Windows 98, Windows Me, Windows XP, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Français
Description
Comme son nom l'indique clairement, Traducteur est fait pour traduire des mots ou des phrases d'une langue à un autre. Il est compatible avec l'Anglais, le Français, l'Italien, l'Allemand et l'Espagnol. Il est nécessaire de disposer d'une connexion internet, car les ressources utilisés sont celui de Google. La traduction d'une phrase d'une langue à l'autre est difficile si on n'a pas la compétence pour cela. Des logiciels comme Traducteur sont conçus pour cette tâche. Avec son interface graphique intuitive, la traduction n'a jamais été aussi facile.


Principales fonctionnalités

Dans un premier temps, il est faut choisir la tâche à accomplir. Par exemple, cocher la case traduction de l'Anglais vers le Français. Une fois ceci fait, il ne reste plus qu'à saisir les mots ou les phrases qu'on veut traduire. Il est possible de faire du copier/coller dans le cas où le texte est trop long. Ici la simplicité et la sobriété sont les maîtres mots. L'interface graphique est divisée en deux parties. La partie gauche est réservée à la saisie, tandis que celle de droite pour les paramétrages. Toutes les fonctions nécessaires se trouvent dans une seule et unique fenêtre et cela rend facilite la manipulation.


Configurations requises

  • Systèmes d'exploitations : Windows 95/98, Windows ME, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et Windows 8.
  • Processeur : Pentium cadence à 266 MHz ou équivalent.
  • Mémoire vive : 32 Mo.
  • Espace disque requis : 350 Ko.
  • Connexion internet.

Plus

Léger, ne prend pas beaucoup d'espace disque. Interface graphique bien simple, mais pensée. Manipulation facile.

Moins

Connexion internet obligatoire.

A voir également

Orthographe alternative : Télécharger traduction, traduction espagnol, traduction anglais, traduction italien, traduction allemand, traduction portugais , Traducteur-3.3.exe, Traducteur.exe
Dernière modification le mercredi 7 janvier 2015 à 09:17:40