Votre évaluation

Traducteur Portable

Editeur :
Version :
3.3 (dernière version)
Traducteur Portable
Windows 95, Windows 98, Windows Me, Windows 2000, Windows XP, Français
Description
Tout le monde sait que pour une meilleure translation des langues, le logiciel Traducteur est un bon outil. Ce dernier n’est plus à présenter, mais aujourd’hui, une nouvelle version de ce logiciel est disponible, le Traducteur Portable.

Principales fonctionnalités

  • Traduction : ce logiciel intègre la même fonction que Traducteur. Il vous donne la possibilité de traduire vos phrases ou vos mots d’une langue à une autre. Le moteur de recherche utilise toujours Google et les langues supportées sont l’allemand, l’espagnol, l’anglais, le portugais le français et l’italien.
  • Version portable : l’avantage du logiciel découle du fait que vous pouvez l’emmener partout. Comme son nom l’indique, il est portable, vous n’avez pas besoin de l’installer pour l’utiliser. Il vous suffit de le transporter dans un support de stockage tel qu’une clé USB, carte mémoire ou CD-ROM.
  • Utilisation : utiliser ce logiciel est facile. La translation se fait en 3 étapes. Premièrement, l’utilisateur doit coller les éléments à traduire dans l’interface tels que les mots ou les phrases. Deuxièmement, il choisit la langue de destination, et enfin, il n’a qu’à lancer la traduction.
  • Interface : Traducteur Portable est doté d’une interface simple avec une seule fenêtre. Elle est divisée en deux parties, la colonne supérieure est destinée aux éléments à traduire et la colonne inférieure est réservée aux résultats. Vous pouvez aussi voir à droite de l’interface les traductions possibles par exemple allemand vers anglais, italien vers portugais, etc.

Configurations requises

  • Systèmes d’exploitation : Win 95, Win 98, Millenium, Win 2000, Win XP.

Plus

  • Ce logiciel est disponible en français.
  • Il est pratique et gratuit.

Moins

  • Une connexion Internet est indispensable.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Votre évaluation
Orthographe alternative : PTraducteur-3.3.exe, PTraducteur.exe
Dernière modification le mardi 30 octobre 2012 à 06:51:28