Votre évaluation

Gestion d'Associations ou de Syndicats

4 votes, 4.5/5
|
Editeur :
Version :
3.24O (dernière version)
Gestion d'Associations ou de Syndicats
Windows 95, Windows 98, Windows Me, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Français
Description
Etant donné l’envergure d’une association, il ne nous vient souvent pas l’idée de créer un programme gérant celle-ci. D’ores et déjà, Gestion d'Associations ou de Syndicats, comme son nom l’indique, est le logiciel qui peut vous aider dans ce projet.



Principales fonctionnalités :

- Monnaie européenne : l’initiative du logiciel provient du vieux continent. Par conséquent, les monnaies de référence sont donc celles de son créateur qui est français. Ainsi, le programme adopte l’euro et le franc.
- Management des membres : le logiciel procure une liste complète des membres de votre association ou encore du syndicat, cela incluant les nouveaux et les anciens. Cette liste s’ajoute d’ailleurs aux responsabilités respectives de chaque membre.
- Gestion des documents : les courriers, les comptes rendus et d’autres documents relatifs à votre activité, peuvent être sauvegardés via l’application. Ce qui inclut aussi la gestion des impressions automatisées telles que les étiquettes, les enveloppes, etc.
- Comptabilité : Gestion d'Associations ou de Syndicats peut effectuer la tenue des comptes de votre association. Vous pourrez ainsi faire un suivi des comptes en banque via le rapprochement bancaire et gérer les cotisations des membres.
- Importation et exportation : vous aurez aussi la possibilité de recevoir des fichiers de format Excel provenant d’autres personnes, et partager vos rapports en format Word, XML ou Excel.

Configurations requises :

- Systèmes d'exploitation : Windows 98, Windows Me, Windows NT, Windows XP, Windows 2003.
- Mémoire vive : 128 Mo.
- Processeur : Pentium cadencé à 400 Mhz.
- Espace disque : 40 Mo.
- Connexion Internet.
- Lecteur de CD-ROM.

Plus :

- Le logiciel est gratuit.
- Il présente une interface où les tâches sont bien organisées.
- Le programme est facile à utiliser.

Moins :

- Le nom du logiciel est assez long.

A voir également

Orthographe alternative : setupAppliAssociative-3.24O.exe, setupAppliAssociative.exe
Dernière modification le jeudi 23 août 2012 à 15:09:17