Votre évaluation
Lire des fichiers multimédias sur son ordinateur sans le logiciel qu’il faut est impossible, pourtant Moovida Media Center peut assurer cette tâche. Il est capable de lire la majorité des formats audio, vidéo et image les plus utilisés.



Principales fonctionnalités.

- Lecteur : Moovida Media Center permet de lire les fichiers vidéo, audio, images et bien plus encore. On peut aussi regarder la TV si on a la carte pour cela. Il est compatible avec la majorité des formats audio, vidéo et image existants.

- Informations : une fonction permet de récupérer les informations afférentes à un fichier sur internet. Il est par exemple possible de récupérer des pochettes de film, d’album ou des informations concernant un fichier audio. Il dispose de sa propre base de données en ligne qui est MoovidaDB.

- Plug-in : l’ajout de plug-in est possible pour accroître la potentialité du programme. Il propose des plug-ins qui donnent accès facilement à des sites de réseaux sociaux, de partage de photo ou autres. La manipulation de certaines fonctions est facilitée avec cette option.

Configurations requises.


- Systèmes d’exploitations : Windows XP, Windows Vista et Windows Seven.
- Processeur : Core 2 duo cadencé à 2 GHZ minimum.
- Mémoire vive : 1 Go minimum.
- Espace disque requis : 200 Mb.
- Carte graphique supportant DirectX9 avec une mémoire dédié de 32 Mb minimum.
- Connexion internet.

Plus :

- Dispose de tout ce qu’il faut pour lire les fichiers multimédias.
- Interface graphique très bien réalisée.
- Facile à prendre en main.

Moins :

- Nécessite une machine assez puissante.

A voir également

Orthographe alternative : moovida-setup-2.0.exe, moovida-setup.exe