Votre évaluation

Blue Lock PC

1 vote, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
1.92 (dernière version)
Blue Lock PC
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
L’ordinateur est le matériel le plus performant pour stocker des données, la perte de celles-ci à cause d’une fausse manipulation pourrait être un grand problème pour l’utilisateur. Pour éviter ce genre de désagrément, être le seul à accéder à son ordinateur est le rêve de tout utilisateur. Blue Lock est un logiciel qui bloque l’ordinateur de l’utilisateur lorsqu’il détecte ou non un appareil Bluetooth.

Principales fonctionnalités

  • Blocage: pour éviter tout problème, Blue Lock bloque directement l’accès à l’ordinateur grâce au blocage mis en place par l’utilisateur. Le procédé est simple, il suffit d’associer un appareil qui possède un Bluetooth, par exemple un téléphone portable, sur la machine et dès que l’ordinateur ne détecte pas le nom de votre Bluetooth, la machine se verrouille automatiquement.
  • Déblocage : Blue Lock est facile à débloquer, il suffit juste pour l’utilisateur de rapprocher le portable de son ordinateur et en activant toujours le Bluetooth, et de nouveau, la machine se débloque.
  • Sécurité : ce logiciel apporte une grande sécurité à l’utilisateur, à chaque fois qu’il n’est pas là, il peut être rassuré que son ordinateur n’est pas utilisé par d’autres personnes. Parfois, pour plus de sécurité, Blue Lock permet à l’utilisateur d’accompagner le déverrouillage par un mot de passe.

plus

  • Le logiciel est gratuit et est facile à utiliser.

moins

  • Le logiciel est en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : BlueLock PC, BlueLockPC, Blue Lock, BlueLock , bluelock1.92.zip