Votre évaluation

Photo Stacker

1 vote, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
2.0
Photo Stacker
Windows XP, Windows 2000, Anglais
Photo Stacker est un programme permettant de créer des fonds d'écran à partir d'un montage des photos de l'utilisateur. Les paramètres de traitement sont entièrement personnalisables.


Principales fonctionnalités

Sélection : Photo Stacker met à disposition un navigateur de fichier offrant la possibilité d'accéder aux répertoires du disque dur. Il suffira alors de sélectionner le dossier source et les éventuels sous-dossiers contenant les images à traiter.

Paramétrage : Une fois les photos définies, ce programme propose de modifier les réglages relatifs aux fichiers de sorties. Ceux-ci concernent la taille, le nombre de clichés à prendre en compte ainsi que la durée d'une diapositive pour les diaporamas.

Personnalisation : Le fond des montages photo peut être édité en fonction des désirs de l'utilisateur. Photo Stacker contient une large gamme de modèles dédiés à cet effet offrant divers motifs et couleurs.

Partage : Outre la définition comme fond d'écran du fichier résultant, il est également possible de le diffuser sur les applications en ligne comme Picasa ou FLickr. Le partage par le biais de la messagerie électronique est aussi une alternative.

Plus

Le téléchargement de Photo Stackerest entièrement gratuit.

Moins

Aucune mention particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : PhotoStacker , PhotoS_Setup.exe