Votre évaluation
Microsoft Virtual PC 2007 est un émulateur de machine virtuelle. Il permet d'utiliser deux systèmes d'exploitation dans un seul PC.

Principales fonctionnalités

  • Navigateur : Microsoft Virtual PC 2007 peut se connecter à Internet via la machine virtuelle sans passer par le système principal de l'ordinateur. Il est capable à lui seul de gérer la messagerie de l'utilisateur et de créer des fonctions d'identification pour les serveurs locaux.
  • Contrôle système : ce logiciel contient son centre de contrôle pour les machines virtuelles qu'il émule. Il peut gérer les ressources attribuées à chaque sous-système. Son interface permet de mettre en marche et d'arrêter les différentes émulations. Il est également possible d'en créer de nouvelles.
  • Applications : Microsoft Virtual PC 2007 contient ses propres applications et peut les exécuter. Il possède des logiciels de traitement de texte similaires aux systèmes qu'il émule. L'utilisateur peut aussi installer des logiciels de divertissement et de traitement multimédia selon la capacité de l'ordinateur.

Plus

  • Microsoft Virtual PC 2007 est disponible en plusieurs langues.
  • Le téléchargement de cette version est gratuit.

Moins

  • Aucune remarque à faire.



Tutoriel du logiciel ici.

Non compatible avec Windows Vista 64 bits : Version Vista(64bits) ICI

Une version spécifique Windows 7 est proposée par Microsoft ici : Microsoft Virtual PC.

A voir également

Orthographe alternative : VirtualPC , Virtual_PC-setup.exe