Votre évaluation

Weezo

2 votes, 4.5/5
|
Editeur :
Version :
1.3 (dernière version)
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Français
Weezo.net a conçu la dernière version de Weezo, certainement plus performante que les anciennes. Il s’agit d’un logiciel de connexion à distance permettant de prendre le contrôle d’un ordinateur sans pour autant se trouver devant.

Les principales fonctionnalités :

  • Accès à distance au PC : avec l’évolution de la technologie, être à distance de son ordinateur personnel ne veut plus dire aucun accès possible aux données qui y sont présentes. En effet, grâce à ce logiciel, les utilisateurs seront en mesure de contrôler leur PC en tout lieu où ils se trouvent (travail, cybercafé, hotspot wifi…). Autrement dit, vous pouvez accéder à distance aux fichiers contenus dans votre ordinateur et effectuer les opérations classiques comme écouter de la musique, regarder des images, visionner une vidéo, etc.
  • Partage : un partage de fichiers s’avère des fois difficile. Mais avec Weezo, cette action est maintenant faisable. En effet, vous pouvez partager des photos, des vidéos, même à distance. Un diaporama sera automatiquement généré à partir du contenu des répertoires partagés. Vos proches peuvent aussi partager leurs photos et vidéos en utilisant le même logiciel. En outre, le logiciel permet un hébergement des sites Web ou blog.
  • Simple d’utilisation : l’utilisation de ce programme ne nécessite pas de compétence approfondie en la matière, bien que la « connexion à distance » donne l’impression d’être une tâche difficile à faire. Les professionnels comme les amateurs en informatique peuvent s’y mettre sans problème.

Plus :

  • Le logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins :

  • Rien de particulier à signaler.


A voir également

Orthographe alternative : Weezo_setup1.3.exe