Votre évaluation

Gestionnaire pour appareils Windows Mobile 6.1 pour Windows Vista (32 bits)

7 votes, 2.4/5
|
Editeur :
Version :
6.1.6965 (dernière version)
Gestionnaire pour appareils Windows Mobile 6.1 pour Windows Vista (32 bits)
Windows Vista, Français
Le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile 6.1 pour Windows Vista (32 bits) est l'outil nécessaire pour relier les appareils Windows mobiles à l'ordinateur. Il offre plusieurs services.


Principales fonctionnalités

Synchronisation : Ce programme offre à l'utilisateur l'accès au transfert des données multimédias comme les musiques, les vidéos ou les photos de son appareil vers son ordinateur. Il peut aussi modifier les fichiers ou encore les supprimer selon ses choix.

Organisation : Ce logiciel permet la gestion des datas personnels contenus dans l'appareil comme les contacts, les SMS et les emails. L'utilisateur est en mesure de les sauvegarder sur sa machine.

Connexion: Le programme offre une option de liaison sans fil, plus précisément en Bluetooth, entre le dispositif Windows mobile et l'ordinateur. Pour cela, il est nécessaire que le PC possède un Bluetooth intégré ou un récepteur Bluetooth.

Support : Le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile 6.1 pour Windows Vista (32 bits) prend en charge les appareils Windows mobiles 2003 jusqu'à la version Windows Embedded CE 6.0. L'utilitaire se lance quand le dispositif est connecté à la machine.

Plus

Le téléchargement du logiciel est gratuit.

Le programme est disponible en plusieurs langues, y compris le français, l'anglais et l'allemand.

Moins

Aucune remarque à ajouter.

A voir également

Orthographe alternative : Microsoft Windows Mobile Device Center for Windows Vista, Microsoft Windows Mobile Device Center , drvupdate-x86-6.1.6965.exe, drvupdate-x86.exe