Votre évaluation

Face Control Plug-in

5 votes, 2.6/5
|
Editeur :
Version :
1.25 (dernière version)
Face Control Plug-in
Windows 2000, Windows XP, Anglais
Tout le monde se préoccupe énormément de leur apparence. Cela est valable pour tous les sexes mais encore plus pour les femmes. Face Control Plug-in permet de truquer des photos, voire même y apporter quelques effets spéciaux.



Principales fonctionnalités :

-Caricatures : Face Control Plug-in vous aide à modifier une photo. Le logiciel est spécialement conçu pour la partie faciale qui constitue le fondement de la vraisemblance de l’image modifiée. Ainsi, l’utilisateur pourra corriger le déséquilibre de certaines mesures du visage comme la forme des yeux, le menton, les joues, les sourcils, etc.
-Effets spéciaux : Le logiciel ne se limite pas à modifier les images figées, il peut aussi créer des animations à partir d’une simple photo. Comme vous pouvez le constater sur la photo du célèbre acteur, les traits du visage se meuvent automatiquement comme si le logiciel avait liquéfié les effets apportés sur l’image.
-Importer : si nécessaire, l’utilisateur pourra toujours recourir à des outils provenant d’Adobe Photoshop. Grâce à cela, l’utilisateur pourra manipuler les photos de n’importe quelle manière.

Configurations requises :

-Mémoire vive: 100 MB.
-Système d’exploitation: Windows 98, Windows 2000, Windows 2003, Windows Me, Windows Vista, Windows 7.
-Processeur : Pentium cadencé à 100 MHz.
-Disque dur : 940 KB d’espace disponible.

Plus :

-L’application est entièrement gratuite.
-Il offre une prise en main facile.
-Il présente une interface intuitive.

Moins :

-Rien à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : SetupFaceControl.exe