Votre évaluation

Locked Files Wizard (ex CopyLock)

1 vote, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
2.4 (dernière version)
Locked Files Wizard (ex CopyLock)
Windows 2000, Windows XP, Anglais
En principe, lorsqu’un fichier est en cours d’utilisation, il est impossible de le déplacer ou le supprimer. Avec le logiciel Locked Files Wizard (ex CopyLock), il est tout de même possible de procéder à cette opération.

Principales fonctionnalités

  • Déplacement : ce logiciel a pour fonction principale de permettre à l’utilisateur de déplacer ou, supprimer les fichiers même s’ils sont encore en cours d’exécution. Pour ce faire, il suffit de spécifier l’action à entreprendre, puis, de rebooter la machine. Cette fonction est nécessaire surtout si l’on doit déplacer ou supprimer plusieurs fichiers simultanément.
  • Arrêt processus : Locked Files Wizard peut également jouer le rôle de gestionnaire de tâches. Via son interface, le logiciel peut afficher le processus qui bloque la gestion du fichier. Dès lors, il est possible de l’arrêter à tout moment.
  • Sécurité : avec l’aide de Locked Files Wizard, il est maintenant possible de contourner des « trojans » ou autres « vers » qui sont capables de restreindre l’accès à un fichier de registre ou de le modifier.

Plus

  • Il s’agit d’un graticiel

Moins

  • Pour prévenir un plantage définitif du système suite à une fausse manipulation, ce logiciel se doit d’être réservé aux utilisateurs avancés en matière d’informatique.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : CopyLock-2.4.zip, CopyLock.zip