Votre évaluation

Blagues

6 votes, 3.5/5
|
Editeur :
Version :
2.x
Windows 2000, Windows XP, Français
Pour bien commencer une journée de travail, une remontée du moral est utile puisqu’il y a des moments où on a l’impression qu’on s’est levé du mauvais pied. Les blagues sont les moyens les plus efficaces pour rire. Blagues est un programme qui affiche une blague à chaque démarrage de Windows.

Principales fonctionnalités

  • Affichage : la fonction principale de Blagues est d’afficher une blague à chaque fois que vous lancez Windows. Le procédé est simple, il vous suffit de l’installer et de redémarrer la machine pour voir.
  • Visionner plusieurs blagues : l’affichage est par défaut et ne montre qu’une seule blague, mais l’interface du logiciel permet à son utilisateur de cliquer sur le bouton suivant pour afficher la prochaine blague. Il est à noter que le logiciel inclut plus de 3 000 blagues.
  • Fond d’écran : à part les blagues, il peut aussi changer automatiquement votre fond d’écran à chaque démarrage de Windows. Il vous suffit d’insérer les photos dans son interface et le changement se fait automatiquement.

Interface : rien n’est plus facile qu’utiliser Blagues. Avec une interface simple et intuitive, vous n’aurez pas de mal à manipuler ce logiciel. Pour preuve, la fenêtre est composée de 3 boutons tous affichés sur l’interface, le plus haut pour fermer l’application, le milieu pour faire suivre les blagues et le dernier en bas pour configurer le logiciel.

Plus

  • Le logiciel peut supprimer la liste des documents que vous avez ouverts récemment et aussi de rappeler une date précise.
  • Il est gratuit et en français.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : install_blagues.exe