Les Allergies
Alimentaires
3
avis
gTranslate
3 votes , 4.0 / 5
Votre évaluation

gTranslate

Editeur :
Langue : Français
Version : 0.9 (dernière version)
Système : Linux, Mac OS X, Win 95, Win 98, Millenium, Windows 2000, XP, Windows Vista, Windows 7
Licence : Open Source
  Webmasters: Faîtes un lien vers gTranslate
La navigation sur Internet nécessite un minimum de connaissance en langue étrangère en dehors du français.

gTranslate est une extension pour Firefox qui permet de traduire automatiquement des mots, des phrases ou un texte complet sur une page web. Il suffit de sélectionner le texte et de faire un clic droit sur la sélection.
L'extension utilise le traducteur de Google, néanmoins, gTranslate ne possède aucune affiliation avec Google.

Suggestions

Avis des utilisateurs

Ajouter un commentaire
Ze_boyb- 1 juil. 2008 à 21:10
Les Points Forts c'est plus rapide que de devoir faire un copier/coller vers un autre traducteur en ligne!
Les Points Faibles traduction approximative
Répondre
RainbowRimbaud- 2 juil. 2008 à 11:41
Les Points Forts -Rapidité de traduction et d'exécution
-évite de se rendre sur un autre site pour faire traduire de courts textes

Les Points Faibles -Traductions souvent hasardeuses ( principalement du a une orthographe, syntaxe, ou grammaire erronée dans le texte d'origine et non pas au moteur de traduction )
Répondre
sosced- 8 juil. 2008 à 02:16
Les Points Forts -traduction quasi immédiate
-évite d'ouvrir un traducteur
Les Points Faibles si la page à traduire n'est pas à la base grammaticalement aboutie, cela donne quelques non-sens ou approximations mais bon, on s'en sort quand même
Répondre
Votre évaluation
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?