CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation

Stop Motion Animator

Stop Motion Animator
Windows 95, Windows 98, Windows Me, Windows XP, Windows 2000, Anglais
Description
Stop Motion Animator est un programme qui permet de mettre en animation des objets fixes que l'on a modelé en forme de personnage modulable. Ce logiciel est très utile et facilite la manipulation d'images.


Principales fonctionnalités

Ce logiciel est destiné pour être utilisé avec n'importe quel support de capture vidéo compatible avec Windows comme les webcams, les caméras analogiques et les caméras digitales. Stop Motion Animator permet de monter facilement une animation en enregistrant ou en saisissant une seule image à partir d'un appareil de capture vidéo. Le programme permet à l'utilisateur de créer facilement des animations et des enregistrements personnels : une image vidéo unique à partir d'un périphérique de capture vidéo. L'utilisateur a le meilleur contrôle sur les animations car le programme lui permet de faire des exploits. L'utilisateur de ce logiciel peut employer toutes les images précédemment enregistrées avant de voir la suivante. L'utilisateur peut également sauter entre les différents cadres afin de les comparer avant d'aller vers la suivante. Ce logiciel dispose des outils de superposition, c'est-à-dire que sa caméra peut être superposée à une image précédemment capturée. Le logiciel possède des fenêtres de prévisualisation, des fonctionnalités d'agrandissement et de découpage des scènes. On peut donc réaliser un film propre à l'utilisateur au format AVI.

Configurations requises

  • Système d'exploitation : Win 95, Win 98, Millenium, Windows 2000, XP
  • Taille : 7,12Ko
  • Disque dur : 16 Mo de RAM et 1,5 Mo d'espace disponible

Plus

On peut télécharger gratuitement ce logiciel

Moins

Les images venant des scanners, des appareils photos numériques ou d'autres périphériques TWAIN ne sont pas reconnues par ce logiciel

A voir également

Orthographe alternative : smasetup1-1.1.exe, smasetup1.exe
Dernière modification le jeudi 15 janvier 2015 à 18:03:33