Votre évaluation

Pando

9 votes, 2.2/5
|
Editeur :
Version :
2.5.1.4 (dernière version)
Mac OS X, Anglais
L'envoi d'une pièce jointe depuis un serveur de mailing est quasiment impossible lorsque le fichier est lourd. Pando est un utilitaire qui permet d'éviter ce genre de désagrément.


Principales fonctionnalités

Pour pouvoir profiter des avantages de ce logiciel, l'utilisateur doit s'inscrire sur le site de Pando. Une fois ces actions entreprises, ce dernier pourra envoyer des pièces jointes jusqu'à 1 Go. L'utilisateur peut également accompagner le fichier d'un message avant de l'envoyer. Pour pouvoir lire le message et ouvrir la pièce jointe, le destinataire doit également télécharger le logiciel et créer son propre compte. Une fois le message reçu, un clic suffit pour ouvrir le fichier. Bien entendu, il pourra l'enregistrer sur son disque dur. L'une des particularités de Pando réside dans le fait qu'il offre à l'utilisateur la possibilité d'accéder à des chaînes de télévision sur Internet. Grâce à l'intuitivité de l'interface de Pando, cette action est facile à mettre en route.

Plus

Le téléchargement de ce logiciel est entièrement gratuit. L'utilitaire Pando est léger et ne consomme que peu de ressources en mémoire vive. Multiplateforme, on peut l'utiliser sur un système d'exploitation Windows.

A voir également

Orthographe alternative : pando_free-2.5.1.4.exe, pando_free.exe