Votre évaluation

Handbrake pour Mac

3 votes, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
0.10.5 (dernière version)
Handbrake pour Mac
Mac OS X, Français
Il est nécessaire de convertir les fichiers vidéo en MPEG-4 pour pouvoir les jouer sur tous les lecteurs standards. Ce genre de tâche peut être réalisé par Handbrake pour Mac.


Principales fonctionnalités

Conversion : Une fois la séquence importée sur son interface principale, Handbrake pour Macest en mesure de les encoder vers le format MP4 ou MKV. Il suffit pour cela que l'utilisateur sélectionner un profil de conversion parmi ceux proposés.

Personnalisation :Les paramètres de traitement de ce logiciel peuvent être changés selon les nécessités. Il offre la possibilité de varier les différents réglages comme la qualité visuelle du fichier ou le nombre d'image affichée par seconde.

Edition : Handbrake pour Mac peut également servir à ajoute divers éléments sur la vidéo. Selon les besoins, l'utilisateur pourra intégrer des marqueurs de chapitres ou des sous titres. La transformation des filtres visuels est également une alternative.

Aperçu : A la fin de chaque traitement, ce programme offre un aperçu direct des vidéos encodées. Il offre l'occasion de les jouer sans devoir faire appel à un lecteur ou à un composant logiciel externe.

Plus

L'interface de Handbrake est disponible en français.

Moins

Aucune remarque particulière à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : Hand brake , HandBrake-0.10.5-MacOSX.6_GUI_x86_64.dmg