Votre évaluation

InstantShot

1 vote, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
2.6.5 (dernière version)
InstantShot
Mac OS X, Français
Pour effectuer une capture d'écran, il est nécessaire de faire appel à un programme tel qu'InstantShot. Les images enregistrées pourront être exportées dans plusieurs formats.


Principales fonctionnalités

Capture : InstantShot propose plusieurs manières d'effectuer une copie d'écran. Il offre la possibilité de capturer l'intégralité de la fenêtre affichée ou spécifier la zone à traiter à l'aide d'un rectangle. Un minuteur est également disponible pour cet effet.


Personnalisation : Ce programme permet à l'utilisateur d'apporter ses propres réglages sur le rendu final. Il peut par exemple changer la couleur de fond, la qualité de l'image ou la taille d'affichage avant de l'enregistrer.

Paramétrage : Cette option concerne les réglages avancés d'InstantShot. L'utilisateur est en mesure de changer les paramètres relatifs aux opérations de capture comme le temps de latence pour le minuteur ou l'emplacement de la bibliothèque pour placer les fichiers résultants.

Exportation : A la fin de chaque traitement, cette application offre la possibilité d'enregistrer les images capturées dans plusieurs formats pour ne citer que TIFF, PICT ou PNG. Ces types de fichiers sont supportés par la plupart des éditeurs photo.

Plus

InstantShot est disponible en téléchargement gratuit.

Moins

Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Instant Shot , instantshot_2-6-5_en_31193.dmg