Votre évaluation

Macam

2 votes, 2.5/5
|
Editeur :
Version :
0.9.2 (dernière version)
Mac OS X, Anglais
Profiter des images d'une webcam qui est branchée sur un Mac à partir d'autres applications n'est pas automatique. Cela n'est possible qu'après l'installation d'un pilote spécifique à l'instar de Macam.


Principales Fonctionnalités

Pilote : Cet outil permet ainsi à l'utilisateur d'accéder au flux vidéo de la caméra connectée à l'ordinateur. Ce qui particularise c'est que cela est possible via la plupart des outils de capture vidéo, même ceux incompatibles avec le Mac.

Téléchargement : Une autre spécificité de cet utilitaire est qu'il possède la capacité de récupérer les images contenues dans les dispositifs bi-mode. Pour cette tâche, il faut placer le pilote sur le mode caméra et télécharger directement les vidéos prises.

Vérification : Macam n'est pas seulement un pilote mais il s'agit également d'une application. Cette dernière permet d'effectuer une analyse de la compatibilité de la caméra installée et le Mac. Il supporte un large panel d'appareils comme Logitech ou Creative.

Plus

Macam a été doté d'une interface épurée avec toutes les fonctions y étant clairement affichées, simplifiant sa prise en main.

Il s'agit d'un utilitaire disponible en téléchargement gratuit.

Moins

Cet utilitaire n'existe pas en français.

A voir également

Orthographe alternative : macam.0.9.2.dmg