Votre évaluation
Les fichiers supprimés accidentellement ou causés par des infections virales peuvent être récupérés en utilisant de bons outils à l'exemple de Glary Undelete. Il s'agit d'un logiciel de récupération puissant spécialement conçu pour effectuer ce genre de tâche.


Principales fonctionnalités

  • Prise en charge de fichiers système : Glary Undelete prend en charge plusieurs fichiers système à savoir NTFS+EFS, FAT, NTFS. Par ailleurs, il est capable de retrouver les fichiers que l'utilisateur a compressés ou fragmentés ou même cryptés sur un fichier système NTFS.
  • Supports amovibles : on peut dire que cet outil est très puissant puisqu'à part les disques durs internes, il peut aussi effectuer une récupération de données sur les disques amovibles. Cela peut concerner une clé USB, flash disque, carte mémoire, disque dur externe et autres supports amovibles.
  • Tri des fichiers : la récupération des fichiers est facile. En effet, le logiciel effectue un tri automatique suivant le nom, la taille et la date de création de chaque fichier. Ainsi, une fois que l'utilisateur a appuyé sur le bouton de recherche, les éléments trouvés s'affichent sur l'interface en précisant les informations y afférentes. En outre, un clic suffit pour démarrer la récupération.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Il s'agit d'une version d'évaluation qui expire après seulement quelques jours d'utilisation.

A voir également

Orthographe alternative : gunsetup-5.0.1.15.exe, gunsetup.exe