Votre évaluation

Koffeephoto

8 votes, 3.2/5
|
Editeur :
Version :
2.5.60
Koffeephoto
Linux, Mac OS X, Windows XP, Windows Vista, Français
Imaginez que les photos représentant les plus belles années de votre vie soient si moroses. Ainsi, vous arrivez à peine vous mémoriser ces moments. Koffeephoto transforme vos photos en un véritable mausolée de photos.



Principales fonctionnalités :

- Création d’album : le logiciel dispose d’outils avancés permettant de donner plus d’allure à vos photos. Ce que vous devez faire, c’est de sélectionner vos photos favorites et de les réunir dans un seul album.
- Edition : par ailleurs, vous pouvez aussi retoucher vos photos à l’aide des options avancées offertes. Vous pouvez ajouter pas moins de 24 différents types d’effets sur l’image et apporter ainsi une touche de maître.
- Impression et partage : le logiciel vous permet de partager vos créations en ligne. Il vous suffit juste d’ajouter les photos que vous avez enregistrées et le tour est joué. De plus, le logiciel permet d’imprimer avec une haute résolution.
- Communauté : lorsque vous travaillez sur Koffeephoto, les images que vous avez créées se trouvent automatiquement sauvegardées sur votre serveur. De ce fait, les personnes travaillant de concert avec vous, peuvent voir l’album.

Configurations requises :

- Systèmes d'exploitation : Windows Xp, Windows 2000, Windows 98, Windows Vista, Windows NT, Windows 7.
- Mémoire vive : 256 MB RAM
- Processeur : Pentium cadencé à 100 Mhz.
- Disque dur : 1 Mo d’espace disque disponible.

Plus :

- Le logiciel est facile à utiliser.
- Il est doté d’une interface intuitive et est entièrement gratuit.

Moins :

- Rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : KoffeePhotoSetup.exe