Votre évaluation

DesktopX

2 votes, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
3.2
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Français
Edité par Stardock, DesktopX est un logiciel qui est adapté à la conception d'une interface de bureau personnalisée pour modifier celle de Windows. Sa prise en main est à la portée de tous.


Principales fonctionnalités

Avec ce programme, l'utilisateur a la possibilité de remplacer le menu de démarrage du système ainsi que l'aspect de la barre des tâches. Il en est de même pour les icônes du bureau qui peuvent être changées par les objets fournis. Ce logiciel offre également l'opportunité à l'utilisateur de diviser son écran en plusieurs parties nommées Objets DesktopX. Une fois en ligne, l'utilisateur peut échanger ces derniers avec d'autres personnes directement depuis ce programme. Les objets mis à disposition par cet outil pour prendre la place des icônes d'origine sont plutôt sensibles et réactifs. A chaque fois que l'utilisateur bouge sa souris ou exécute un programme, automatiquement l'item réagit en conséquence.

Plus

L'interface de DesktopX est présentée en français et en anglais. Etant un logiciel léger, il ne consomme que peu de ressources en mémoire vive.

Moins

La mouture mise à disposition en téléchargement ici est un shareware.

A voir également

Orthographe alternative : desktopx_public-3.2.exe, desktopx_public.exe