Votre évaluation
La conversion des documents au format PDF peut être parfois source de blocage de notre travail à moins qu’on ait un logiciel spécial pour cela. Désormais, cette tâche sera intégrée dans les programmes Microsoft Office même à l’aide du logiciel Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft.

Les principales fonctionnalités :

  • Exportation et enregistrement : des logiciels d’exportation de fichiers PDF dans des documents Word ou autres ne sont désormais plus nécessaires grâce au programme de Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft. Il s’agit en effet d’un outil d’exportation des documents PDF dans des programmes de Microsoft Office 2007. Il faut noter que le logiciel fonctionne avec les programmes suivants : Access 2007, Excel 2007, InfoPath 2007, OneNote 2007, PowerPoint 2007, Publisher 2007, Visio 2007 et Word 2007. Les fonctions varient en fonction des programmes. Une fois l’exportation effectuée, l’utilisateur pourra enregistrer les modifications apportées.
  • Envoi en pièces jointes : outre la fonctionnalité d’exportation, le logiciel donne également la possibilité aux utilisateurs d’envoyer en pièces jointes les fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de programmes de Microsoft Office cités ci-dessus.
  • Simple d’utilisation : le logiciel est simple à manipuler. Ce qui rendra le travail de ses utilisateurs plus rapide et efficace.

Plus :

  • Le logiciel est pratique et il est entièrement gratuit.

Moins :

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : SaveAsPDF.exe