Votre évaluation
Rien ne vaut la bonne musique qu’on écoute dans des conditions optimales avec le logiciel qu’il faut. Spider-Player peut apporter son aide dans ce genre de situation. Il s’agit d’un programme spécialement conçu pour l’audio.



Principales fonctionnalités

- Un son de qualité : il est possible d’écouter de la musique en 32 bits. Une carte son qui supporte cette résolution est indispensable pour en profiter. La différence est très flagrante une fois les effets comme les équaliseurs enclenchés.

- Écoute en ligne : on peut écouter des fichiers qui se trouvent sur un réseau Internet ou en réseau interne. Spider-Player dispose aussi d’une fonction qui permet d’écouter la radio en ligne. L’enregistrement des flux audio en temps réel peut se faire.

- Format compatible : Les formats de fichiers suivants sont compatibles: MP1, MP2, MP3, MP4, M4A, AAC, AAC+, AC3, MPC, MP+, MPP, Ogg Vorbis, FLAC, Ogg FLAC, TTA, APE, WavPack, Speex, WAV, CDDA, WMA, MID, RMI, KAR, S3M, XM, MOD, IT, MO3, MTM et UMX.

- Extraction et conversion : l’extraction des pistes d’un CD Audio en fichier audio est possible. La sauvegarde des fichiers extraits peut se faire au format WavPack, Ogg, Flac, Wma ou Mp3. Côté conversion, du moment que les formats sont compatibles, cela peut se faire de l’un vers l’autre.

Configurations requises

- Système d’exploitation : Windows XP, Windows Vista et Windows Seven.
- Processeur : Pentium IV ou équivalent.
- Espace disque requis : 6 Mo.
- Mémoire vive : 512 Mo.
- Carte son compatible avec Windows, de préférence supportant du 32 bits.

Plus :

- Nombreux formats supportés.
- Facile à prendre en main.
- Interface graphique bien conçue et intuitive.

Moins :

- Conversion d’un fichier un par un pour la version gratuite.

A voir également

Orthographe alternative : Spider_Player_2.5.3_Setup.exe