CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation
Description
L'utilisation d'un logiciel pare-feu est recommandée surtout quand l'ordinateur est connecté à Internet en permanence. Avec Ashampoo FireWall, l'utilisateur sera à l'abri des menaces venant du web lesquelles pourrait nuire à l'intégrité du système.


Principales fonctionnalités

Ashampoo FireWall fait respecter la politique de sécurité d'un utilisateur vis-à-vis du réseau Internet. Il agit comme un filtre pour ne laisser passer que les applications et paquets autorisés par l'administrateur réseau. Contrairement aux pare-feux couramment utilisés, c'est-à-dire de grande taille et compliqués, Ashampoo FireWall est simple et compact. Bien qu'il inclut quatre sous-programmes, son lancement ne requiert pas beaucoup de mémoire vive. Ce qui offre une protection optimale pour le système. Muni d'un assistant, Ashampoo FireWall est facile à utiliser et ne requiert aucune connaissance spécifique en matière de protection numérique. En effet, cet assistant guidera l'utilisateur tout au long de la configuration du logiciel.

Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Windows 2000, Windows XP.
  • Espace disque dur : 10 Mo.

Plus

Le téléchargement d'Ashampoo FireWall est gratuit. L'utilisateur a le choix entre deux modes : Easy mode et Expert mode.

Moins

En définitive, il s'agit d'une version d'évaluation.

A voir également

Orthographe alternative : ashampoo_firewall_free_1.20_sm.exe
Dernière modification le vendredi 16 janvier 2015 à 15:32:42