CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation
Description
PE Builder vous permet de créer un CD-Rom bootable de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server 2003, pour assurer facilement vos opérations de maintenance PC.

Ce CD, appelé BartPE, vous permet de démarrer votre PC, et vous donnera un environnement Win32 complet, multitâche, avec interface graphique (800x600), support complet des systèmes de fichier FAT/NTFS/CDFS et le support réseau. Très pratique pour tester des PC sans OS, récupérer des fichiers, scanner les virus, etc.

Le CD BartPE généré remplacera avantageusement toutes les disquettes de boot DOS en un rien de temps !

Le CD généré pourra être utilisé sur n'importe quel PC (96 Mo RAM et 300 Mhz minimum, à priori), même s'il n'y a pas de système d'exploitation installé, ou si le système est plus ancien que XP ou 2003.

Des plugins, à utiliser au moment de la création du CD, permettent d'ajouter beaucoup de fonctionnalités à votre CD, comme la gravure...

PE Builder n'est pas un produit Microsoft et ne crée pas Microsoft Windows Pre-installation Environment ("WinPE").
Utiliser PE Builder ne vous donne pas une license pour Microsoft WinPE ou pour utiliser les binaires de Windows XP ou Server 2003 d'une manière autre que celle définie dans le End-User License Agreement (EULA), Contrat de Licence Utilisateur Final (CLUF) en français, inclus dans votre version de Microsoft Windows XP ou Windows Server 2003.
Microsoft n'a pas supervisé ou testé PE Builder et n'assume pas son emploi.

Tutoriel Bart's PE Builder v3 ici.

A voir également

Orthographe alternative : PEbuilder, Bart PE, BartPE, Bart's Preinstalled Environment , pebuilder3110a.exe
Dernière modification le mardi 23 mars 2010 à 03:31:26